Œufs à la mayonnaise - des collations emblématiques de la LRP!

Tu te souviens de l'huître? Jaune cru servi dans un verre et assaisonné? La République populaire polonaise était une période importante, riche en snacks simples et imaginatifs. Ceci, bien sûr, résultait de la disponibilité de nombreux produits. Les œufs faisaient souvent partie des nombreuses entrées et collations hébergées sur notre table. Notre œuf et notre mayonnaise ont survécu jusqu'à ce jour. J'ai toujours un tel apéritif sur la table de vacances ou lors d'une réunion régulière avec des amis.

Œufs à la mayonnaise

Un simple casse-croûte a aussi quelques secrets qui l'ont rendu spécial. L'un cuit longtemps et l'autre est une bouchée à goûter. Aujourd'hui, je vais vous présenter une manière si ancienne et les enrichir de cretons de bacon pour les rendre encore plus savoureux :)

Ingrédients

  • 6 oeufs
  • 12 cuillères à soupe de mayonnaise
  • sel
  • poivre
  • un morceau de bacon fumé

Préparation

  1. Mettez les oeufs dans une casserole et versez de l'eau froide
  2. Faire bouillir pendant 30 minutes après l'ébullition de l'eau
  3. Quand ils refroidissent, les peler et les mettre au réfrigérateur pendant 2-3 heures.
  4. Après avoir enlevé, nous les avons coupés en deux et salons et poivrons chaque moitié
  5. Maintenant, nous décorons chacun avec de la mayonnaise, je le mets dans un sac, coupe le coin et le serre comme un manchon pour décorer des gâteaux, mais vous pouvez également appliquer la mayonnaise à la cuillère.
  6. Couper le bacon en fines tranches puis hacher finement
  7. Faites frire dans une casserole sans utiliser de graisse, ne mélangez pas mais tournez en agitant la casserole
  8. Faites frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, puis retirez-les de la poêle et attendez qu'ils refroidissent
  9. Ensuite seulement, nous décorerons des œufs avec eux, nous ferons des grèves à la fin, car s'ils restent plus longtemps, ils ne seront pas croquants mais ils commenceront à devenir gommeux.

Laissez Vos Commentaires