Il a laissé une cuillère à soupe de sucre dans le jardin pendant des années. Voyez pourquoi il le fait et vous commencerez aussi!

L'idée de laisser une cuillère à café de sucre dans le jardin n'a pas de sens. Cependant, c'est complètement le contraire. C'est logique et c'est gros. Lorsque vous apprendrez pourquoi cela vaut la peine de le faire, vous utiliserez certainement cette astuce vous-même, qui finira par donner de bons résultats pour votre jardin :)

Une cuillère à café de sucre dans le jardin

Les abeilles jouent un rôle extrêmement important dans l'écosystème. Nous leur devons des légumes et des fruits frais qui sont dans notre assiette. C’est leur travail ardu dans la pollinisation de différentes variétés de légumes qui les fait ensuite pousser et cueillir. Ils sont non moins importants dans notre jardin, nous devons donc nous assurer qu'il est convivial. Ils pollinisent les fleurs décoratives et il faut se rappeler que pas moins de 80% des plantes que nous trouvons dans nos jardins sont pollinisées par des insectes. Seuls les 20% restants pollinisent le vent.

Malheureusement, nous avons de mauvaises nouvelles pour tout le monde ici. La population d'abeilles est en train de mourir. Il y en a de moins en moins, ce qui est un mystère pour les scientifiques. Ils ne savent pas pourquoi cela se passe et comment le combattre. Cependant, il vaut la peine de tout faire pour créer un jardin qui leur convienne. Cela signifie que nous devrions abandonner les produits phytopharmaceutiques ou les engrais artificiels.

Nous pouvons également aider les abeilles dans leur travail et les inviter dans notre jardin à s’y installer confortablement et à lui donner une belle apparence grâce aux fleurs, aux arbres et aux arbustes qui fleurissent. Comment faire Laissant une cuillère à café de sucre dans le jardin.

Le sucre est un aliment pour les abeilles. Cela leur permet de gagner de l'énergie pour le travail et augmente leurs chances de survie. Prenez deux cuillerées à thé de sucre et ajoutez une cuillère à café d'eau. Mélangez et laissez un tel mélange dans un bol de votre jardin. Ils vont la retrouver et l'utiliser.

Laissez Vos Commentaires