Cette boisson vous permet de vous débarrasser de 2 kg d'eau en 2 jours!

La rétention d'eau provoque le gonflement des cellules de notre corps. Nous avons l'air plus gros alors. Le visage devient plus enflé, tout comme les membres. On peut le sentir lorsque la bague devient trop petite ou que le bracelet commence à se pincer. En outre, la rétention d'eau fait que les toxines restent dans le corps, ce qui doit être éliminé. Ceux-ci causent des problèmes de teint, de bien-être et ralentissent le métabolisme, ce qui explique pourquoi nous grossissons encore plus.

Rétention d'eau

La rétention d'eau est normale et rencontre la plupart d'entre nous. Cela ne veut toutefois pas dire que nous devrions accepter cela. Le plus souvent, il est causé par une mauvaise alimentation, riche en sodium et en alcool. Les produits très salés entraînent une rétention d'eau, ainsi que la consommation de boissons à haute tonicité. De plus, la plupart d'entre nous ne buvons pas suffisamment d'eau pendant la journée. En outre, les femmes peuvent avoir un problème de rétention d'eau en raison de changements hormonaux, ce qui se produit tous les mois pendant la période.

Une boisson qui élimine l'excès d'eau du corps

Nous vous présenterons aujourd'hui une recette de boisson qui vous aidera à éliminer l'excès d'eau. Il vous permet de perdre du poids très rapidement et en peu de temps en éliminant les liquides accumulés. Rappelez-vous cependant qu'il n'est pas gras et que vous pouvez reprendre de l'eau si nous mangeons mal. Ne pas utiliser ce traitement trop longtemps. De plus, pendant le traitement, buvez beaucoup d'eau tout le temps, cela vous aidera non seulement, mais vous protégera également de la déshydratation.

ingrédients

  • une poignée de persil frais
  • jus d'un citron
  • un demi verre d'eau

préparation

  1. Laver le persil et le mettre dans le mixeur
  2. Ajoutez le jus de citron et 1/2 tasse d'eau
  3. Fondu et boire le mélange avant le petit déjeuner

Le traitement ne peut pas être utilisé plus de 5 jours consécutifs. Si vous souhaitez l'utiliser à nouveau, vous devriez prendre une pause de deux semaines. Ce mélange contribue également à la perte de poids. Combinez cela avec votre alimentation et vous obtiendrez de très bons résultats.

Laissez Vos Commentaires