Jetez-vous des concombres marinés avec un revêtement blanc? Voyez pourquoi vous devriez les manger!

Peut-on manger des concombres à laque blanche? Beaucoup d’entre nous pensent que ces concombres sont impropres à la consommation. Nous les évitons dans le magasin ou les jetons lorsque nous ouvrons les fenêtres. Nous avons très tort et ces concombres peuvent non seulement être mangés, mais aussi en valoir la peine. Voyez pourquoi.

Enduit blanc sur les concombres

Les enduits blancs sur les concombres sont des bactéries lactiques très importantes pour notre organisme. Ils affectent très bien nos intestins. Ils régulent la flore bactérienne et aident à mieux sécréter les toxines. Ils renforcent l'immunité et améliorent les processus digestifs. Cependant, nous devons apprendre à distinguer le revêtement blanc et la moisissure, qui est une couche gris foncé beaucoup plus épaisse. Ne pas manger de produits moisis.

Que sont les bactéries lactiques?

Ils se produisent naturellement dans notre tube digestif et ont un effet positif sur le corps. Ils sont responsables de la fermentation des glucides, produisant ainsi, par exemple, de l'acide lactique, qui est particulièrement précieux pour les femmes.

Carence en acide lactique

Les lactobacilles sont principalement responsables de la protection du vagin.

  1. acidifier l'environnement vaginal
  2. maintenir l'équilibre biologique du vagin
  3. inhiber la croissance bactérienne
  4. réguler le système immunitaire

Cela vaut la peine de les prendre pendant l’antibiothérapie, l’irrigation vaginale fréquente ou pendant la contraception et la ménopause. Nous sommes alors les plus vulnérables aux carences en acide lactique.

Pourquoi vaut-il la peine de manger des concombres marinés?

Cette spécialité traditionnelle possède de nombreuses propriétés précieuses pour notre santé. Voici une liste des avantages de manger des concombres marinés, et ce n'est pas complet! Par conséquent, si vous les aimez, attrapez-les aussi souvent que possible.

  1. La richesse des vitamines C, A E, K
  2. Source de magnésium, calcium, phosphore et potassium
  3. Vitamines B
  4. les concombres marinés sont des probiotiques
  5. favoriser la digestion des protéines, des lipides et des glucides
  6. augmenter l'absorption du fer
  7. aider à lutter contre l'anémie
  8. nettoie le corps des toxines
  9. améliorer la santé de la peau, des cheveux et des ongles
  10. sont diététiques, faibles en calories

Laissez Vos Commentaires