Découvrez pourquoi il vaut la peine de prendre une photo du four avant de partir en vacances

Vous préparez-vous pour les vacances? Chacun de nous connaît ces problèmes. Emballer, planifier, fermer l'appartement pendant si longtemps quand nous sommes partis. Vous devez fermer l'eau, débrancher les appareils inutiles ou vous souvenir du poêle et d'autres choses du même genre. Et puis nous montons dans la voiture, conduisons 30 kilomètres et la question "mais avons-nous éteint le four"?

C'est ce que cette astuce est supposée faire. Il y a des points critiques pour la préparation des vacances lorsque nous quittons la maison plus longtemps. Par conséquent, lorsque vous préparez une maison pour vos vacances, prenez une photo du poêle, du tableau de bord, des pièces, des vannes d’eau ou de tout ce que nous avons voulu retenir.

Au lieu de vous soucier de vos vacances ou de vos voyages, il vous suffit de regarder les images pour vous assurer que tout est prêt. Bien sûr, vous vous en souviendrez beaucoup mieux lorsque vous effectuerez certaines actions lorsque vous prendrez une photo pendant leur réalisation. Tout comme le rituel dans le film Freak Day lors de la fermeture de la porte, ce qui devait aider le héros à se rappeler que la porte s'est fermée et qu'il n'est pas nécessaire de revenir en arrière pour s'assurer :)

Laissez Vos Commentaires