Qu'est-ce qui se trouve dans la climatisation d'une voiture? Il peut être la vie en danger et même la vie en danger!

La climatisation automobile est une invention salutaire qui nous permet de survivre à la chaleur pendant le voyage. Beaucoup d'entre nous, achetant une voiture comme l'un des facteurs principaux dans la prise d'une décision d'achat, ont mis la présence de la climatisation. Nous savons que cela peut causer des rhumes, certains ont un problème d'exposition à long terme à l'intérieur climatisé de la voiture avec la santé. Cependant, il se peut que cela cause des problèmes beaucoup plus graves.

Des scientifiques de la London Metropolitan University ont examiné de plus près les caractéristiques de la climatisation des voitures et leurs observations ne nous remplissent pas d'espoir. Nous trouvons des bactéries dangereuses associées à la méningite, aux infections des voies urinaires et à l'arthrite septique.

Pour vérifier cela, des tampons provenant de 15 filtres de la climatisation de la voiture ont été testés. Chacun des filtres contenait des microorganismes. C'est pourquoi il est si important de contrôler régulièrement notre climatisation et de changer les filtres régulièrement.

Laissez Vos Commentaires