Recette de crème pour les mains - prenez soin de vos mains!

Comment faire une crème pour les mains? Aujourd'hui, nous allons vous présenter une recette de crème pour les mains maison. Faites-le vous-même et commencez à prendre soin de vos mains. Ils révèlent principalement notre âge, c'est pourquoi ils valent la peine d'être cultivés et rajeunis. Vous faites cela en utilisant cette crème tous les jours.

Crème pour les mains maison, pourquoi l'utiliser?

La peau des mains est constamment exposée à des conditions défavorables. Nous les mettons dans de l'eau chaude ou froide, utilisons des produits chimiques ou les exposons à des dommages physiques. Nos mains ne sont pas légères, mais ce n’est pas étonnant. Ils constituent l’outil de base de notre travail et participent à pratiquement tout ce que nous faisons. C'est pourquoi la peau des mains a souvent besoin de soins supplémentaires, qui peuvent être fournis avec une crème maison, pour laquelle vous connaîtrez la recette aujourd'hui.

Les mains révèlent aussi beaucoup notre âge. Ce n'est pas sans raison que quelqu'un a des mains délicates comme s'il n'avait jamais rien fait de sa vie. Le temps leur fait défaut, et nous avons à cœur de bien paraître. Nous nous occupons du visage ou du cou, nous prenons soin de l'encolure, mais nous l'oublions avec nos mains.

Aujourd'hui, nous allons créer une crème simple qui prendra soin de nos mains de manière exhaustive. Leur fournit des nutriments. Grâce à cela, notre peau sera saine et élastique. Cela lui fera éviter les rides si rapidement. Cela se produira également grâce aux propriétés hydratantes. Cette crème conviendra également aux peaux sèches. Nous avons un problème avec elle en hiver et en été. C’est pourquoi il vaut la peine de s’occuper d’elle toute l’année.

Il s'agit d'une recette de base que vous pouvez enrichir avec les ingrédients supplémentaires dont votre peau a besoin. Vous pouvez commencer à l'utiliser essentiellement pour toutes les parties du corps. Pour réduire les pattes d'oie ou autres rides mimiques, vous pouvez ajouter de l'huile de ricin.

Si vous avez des problèmes d'inflammations cutanées fréquentes, ajoutez de l'huile de coco pour les éliminer. Adaptez cette crème à vos besoins et vous n'aurez plus besoin d'autres produits cosmétiques coûteux.

Recette de crème pour les mains

Ingrédients

  • Capsules de vitamine E (2 pièces)
  • 20g de beurre de karité
  • 20g de cire d'abeille
  • 100g d'huile d'olive

Préparation

  1. Nous faisons fondre le wok dans un bain-marie et y ajoutons de l'huile d'olive et du beurre de karité.
  2. Quand tout fond, on ajoute de la vitamine E.
  3. Verser le contenu dans le récipient à crème et laisser refroidir
  4. Nous pouvons ajouter des huiles aromatiques si nous voulons que la crème ait un arôme

Laissez Vos Commentaires