C'est pourquoi le lavage de la viande avant la cuisson est dangereux pour la santé!

Lavez-vous la volaille avant la cuisson? C'est faux! Nous pensons à tort que cette activité réduira le risque de développer une intoxication alimentaire. Ce n'est pas comme ça, ça peut même l'augmenter. Tous parce que nous le faisons mal. Nous rincons la viande sous un jet d’eau qui éclabousse et transfère les germes à des objets que nous utiliserons plus tard pour la cuisson.

NBC a récemment montré une animation qui montre comment les germes se déplacent lorsque nous lavons du poulet sous l'évier. Vous pouvez le voir à la fin de ce post, ça vaut le coup.

Les bactéries peuvent se développer dans la viande de 5 à 60 degrés. Par conséquent, si nous les lavons, nous pouvons propager davantage les bactéries. Ils peuvent pousser même dans le frigo. Cependant, si vous ne le lavez pas et ne le jetez pas immédiatement dans la casserole ou si vous le faites frire, la température les tuera. D’où l’empoisonnement des personnes infectées par des bactéries se développant chez des volailles alors que la viande était soigneusement lavée avant chaque repas.

photo: NBC, USDA, youtube.com

Par conséquent, nous devrions faire très attention à la façon dont nous préparons la viande. Tout d'abord, il devrait être maintenu hermétiquement fermé. Si nous les avons achetés en vrac, mettez-les dans un contenant hermétique. S'il était déjà scellé dans le magasin, ne l'ouvrez pas si vous n'en avez pas besoin.

Deuxièmement, si vous lavez la viande avant de préparer un repas, remplissez d’abord le bol avec de l’eau. Ensuite, plongez la viande dans de l’eau et lavez-la à cet endroit pour éviter les éclaboussures. Lors du lavage de la viande, il ne devrait y avoir aucun autre instrument ou produit autour de l'évier à utiliser lors de la préparation du dîner.

Après avoir versé l'eau, nous devrions laver l'évier et le comptoir autour de l'évier. Si vous ne voulez pas, vous ne pouvez pas laver la viande. Si vous les traitez à des températures supérieures à 70 degrés, toutes les bactéries disparaîtront. Par conséquent, vous pouvez jeter des baguettes ou un bouillon dans la casserole, à condition qu’il provienne d’une source fiable.

Laissez Vos Commentaires