Avant l'apparition de la démence, votre corps vous donnera 7 signes avant-coureurs

La démence regroupe un grand nombre de symptômes différents regroupés sous un même nom. Les problèmes les plus courants auxquels sont confrontées les personnes âgées atteintes de démence ainsi que leurs aidants sont le manque d’indépendance, les difficultés de parole, le manque d’hygiène personnelle, la non-reconnaissance des membres de la famille, les hallucinations et bien d’autres encore. La démence ne vient pas tout de suite. Nous pouvons le voir plus tôt après ces sept symptômes et nous préparer en conséquence.

7 premiers symptômes de démence

Pouvez-vous vous préparer à la démence? Bien sûr que ça l'est. Cependant, cela doit être une action consciente de la personne âgée et de son entourage. Je sais très bien ce qu'est la démence, j'ai soigné une personne âgée à son arrivée. Nous n'étions pas prêts pour cela, c'est pourquoi nous avons résolu beaucoup de problèmes pendant. Aujourd'hui, je sais ce que je changerais et je sais que beaucoup de choses peuvent être faites à l'avance, même en préparant un appartement pour le confort du soignant et des personnes âgées.

Il est très triste de constater comment une personne proche de nous commence à changer. Plus tard, en fait, nos relations changent complètement, nous devons prendre soin de sa sécurité en tant qu’enfant en fonction du degré de démence, qui s’aggrave. Pour certains, cela prend plus de temps pour d'autres.

Avant que les symptômes évidents de démence que nous trouvons dans les livres apparaissent, il y a des changements subtils. Aujourd'hui, sept d'entre eux seront décrits sur le portail. Ne les sous-estimez pas. Parlez-vous et préparez-vous. Plus vous en ferez maintenant, plus tard ce sera facile pour vous.

1. maladroit

Il y a un manque de coordination, alors vous commencez à trébucher. Cela arrive comme des événements maladroits, vous pouvez accidentellement renverser quelque chose car il semble que c'est plus éloigné, et en fait c'était plus proche et vous ne l'avez pas frappé avec la main. Les problèmes de perception peuvent être un symptôme précoce de la démence et souvent, au début, ils sont critiqués pour la maladresse qui accompagne l'âge.

2. Ne pas recevoir de sarcasme

Des recherches menées par des chercheurs de l'Université de Californie à San Francisco ont montré que les maladies cérébrales dégénératives affectent la capacité de détecter les sarcasmes. Des études ont montré que les personnes atteintes de démence ne pouvaient pas savoir si quelqu'un mentait ou était honnête, bien que ce fût évident.

3. comportement social inapproprié

Lorsqu'une personne se comporte soudainement correctement dans des situations sociales, ces symptômes peuvent être le début de la maladie d'Alzheimer et une autre forme de démence.

4. Ignorer la loi

Les personnes atteintes de démence ont également remarqué qu’elles accordent beaucoup moins d’attention aux lois et aux règles. Ils ont tendance à enfreindre la loi, par exemple les règlements de la circulation, les parkings où ils ne devraient pas.

5. Perte de compétences ou de connaissances

Cela peut se manifester de différentes manières. Quelqu'un peut par exemple commencer à faire des erreurs de grammaire, bien que la grammaire antérieure ne lui ait pas causé de problèmes. Cela peut inclure oublier les noms des objets ou leur but. Cela ne s'applique pas uniquement aux personnes âgées et peut commencer à 50 ans.

6. regarder

Le soi-disant regard vide, regardant fixement. Normalement, lorsque nous sommes témoins de certains événements, nous les suivons des yeux. Une personne âgée peut les regarder comme si. Un tel manque apparent d’intérêt pour le monde et les gens.

7. Manger des articles non comestibles

C'est un symptôme surprenant de consommer des choses qui ne sont pas comestibles. Cela ne signifie pas que quelqu'un mangera un pied de chaise. C'est peut-être quelque chose qui est déjà tombé en panne et nous ne le mangerions pas normalement. Parfois, cependant, c'est plus profond parce qu'une personne oublie ce qu'elle fait avec ce qu'elle voit. Par conséquent, il peut essayer de manger les fleurs qui se trouvent dans le restaurant sur la table devant lui. Il sait qu'il se trouve à l'endroit où ils se trouvent, mais il ne se souvient pas de ce qui a été fait avec des fleurs.

Laissez Vos Commentaires