5 idées de plats pour tous les goûts Tadka Niejadka!

Est-ce que votre enfant est un vrai Tadek Niejadek? Je sais combien il est difficile de préparer quelque chose pour un enfant qui ne veut pas manger pour toujours. Il vaut la peine de stimuler notre ingéniosité et de préparer des plats qui seront non seulement savoureux, mais aussi visuellement attrayants. Grâce à cela, nous allons intéresser les enfants! :)

Gâteau Aux Fruits

Les bonbons ne doivent pas nécessairement être malsains et caloriques. Si votre enfant aime les gâteaux ou les pizzas, vous pouvez le préparer sous forme de fruits. Ils seront beaucoup plus sains et tout aussi intéressants :)

Pâtes Colorées

Découvrez comment préparer des pâtes colorées grâce auxquelles vous pouvez par exemple préparer des spaghettis colorés. Il est certain que tous les mangeurs de tadek seront tentés par lui :)

Escargots saucisses

Les saucisses peuvent être utilisées de différentes manières, par exemple comme escargots de saucisses. C'est une excellente idée pour le petit déjeuner! Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez comment les fabriquer.

Œufs brouillés avec frites

Ce ne sont pas de vrais oeufs brouillés et des frites, mais son homologue beaucoup plus sain :) Au lieu de protéines, yaourt naturel, pêche et pommes :)

Beurre De Chocolat Sain

Voyez comment faire du beurre de chocolat sain pour les sandwichs :) Ça a l'air pareil, ça a aussi bon goût, mais ce n'est pas un monstre fait de calories, qui détruit les dents plus vite qu'un motoculteur :)

Vous pouvez voir comment préparer chacun de ces repas dans la vidéo ci-dessous. Je vous invite à regarder!

Laissez Vos Commentaires