Casio G-Shock - comment reconnaître un faux?

Casio G-Shock est une série de montres très souvent contrefaites. Les modèles originaux (appelés ori) doivent coûter les leurs. Nous allons également trouver des modèles contrefaits sur le marché, qui sont vendus dans de nombreux endroits, d'Allegro aux magasins en ligne. Le soi-disant "riz" ou terme offensant pour un faux en raison de son pays d'origine - la Chine peut être reconnu en se concentrant sur les détails.

Les contrefaçons G-Shock deviennent de plus en plus parfaites. Il devient donc de plus en plus difficile de les reconnaître. Dans les meilleurs produits de contrefaçon pouvant être achetés en Chine, toutes les fonctions fonctionnent comme il se doit, et la montre a un aspect qui prête à confusion. Cependant, nous devons nous rappeler que c'est toujours une technologie différente, donc les faux ne sont pas tout à fait parfaits.

Contrefaçons dans leur emballage d'origine

Même si à la vente aux enchères vous pouvez trouver des photos du téléphone avec l’emballage et les documents d’origine, ne vous assurez pas que la montre est originale. Les bidons G-Shock peuvent être facilement achetés en ligne. Si les montres sont fausses, quel est le problème de la contrefaçon de l'emballage? La même chose avec la documentation qui est fabriquée.

photo ioffer.com

Voici une offre de l'un des portails avec des offres. Ajoutez le prix de la boîte contenant les documents aux montres que vous pouvez acheter en Chine pour environ 40 PLN et nous avons toujours un très bon revenu sur la montre, qui coûte environ 600 PLN dans le magasin. Les prix des contrefaçons sont très proches des prix des originaux, ce qui signifie qu’ils ne suscitent aucune suspicion. Le prix bas dirait "quelque chose de trop bon marché, quelque chose doit être faux". Cependant, lorsque nous avons le prix normal et les documents, nous pensons généralement qu'il s'agit d'une montre originale.

Couvercle

C'est l'un des éléments par lequel vous pouvez apprendre à connaître le vrai G-Shock. Les contrefaçons ont souvent un aspect beaucoup plus bombé que l'original.

On voit ici le G-SHOCK GA110SL-3A vert

Sangle

Comme vous pouvez le voir, les faux peuvent même avoir des autocollants spéciaux sur les nouvelles montres. Aujourd'hui, ils sont contrefaits avec une grande attention aux détails afin que vous ne soupçonniez pas que la montre est un faux. La même chose s'applique au motif sur la barre. Pensez-vous que chaque bande a un motif différent imprimé? Non, simplement, les faux producteurs ne l'ont pas reproduit avec une précision de 1: 1, vous pouvez donc également trouver un tel tricheur après avoir imprimé sur le bar.

Dans le même temps, vous ne pouvez pas faire attention à la couleur. Selon l'image et le moniteur, les couleurs peuvent varier. Par conséquent, une photo numérique ne donnera jamais des couleurs 100% naturelles que vous voyez en direct. Cependant, en cas de différences radicales, cela devrait susciter votre prudence.

Méthode comparative

Si vous n'êtes pas si familier avec la marque G-Shock et les modèles individuels pour remarquer les différences à première vue, un très bon moyen de vérifier l'originalité de la montre est la méthode comparative. Nous prenons une montre que nous voulons acheter, par exemple à partir d’une annonce sur un site Web.

VOIR AUSSI: Comment nettoyer une montre Casio G-Shock

À gauche, une photo de l’allegro. Usoyez prudent, car généralement les plus petites photos de la vente aux enchères sont faites par le commissaire-priseur faux, et déjà lors de la vente aux enchères, vous verrez des photos de l'Internet montrant le modèle original. Chaque photo amusante d'un faux et d'un original faisait partie de la même vente aux enchères.

Sur la droite, en revanche, une photo de la montre originale provenant de l'un des magasins en ligne. Comment pouvez-vous vérifier si le magasin est sûr? Voir combien de temps il a été sur le marché et combien de fans il a sur Facebook et des opinions sur Internet.

Nous devons maintenant faire attention aux détails. Voir que le motif sur la montre est complètement différent. Le même modèle aura le même motif 1: 1 imprimé sur la lunette et le bracelet. La fausse montre a un motif qui essaie seulement d'être similaire. Voir aussi les inscriptions sur la montre, la police PROTECTION sur le faux est plus fine que l'original. Les inscriptions elles-mêmes sont également moins claires, mais les inscriptions à l'intérieur du cadran sont plus claires que dans l'original.

Dans la production d'une telle marque, cela n'arrive pas souvent. Toutes les montres sont pratiquement identiques, parfois en raison d’erreurs de production, certaines peuvent être légèrement différentes des autres. Cependant, cela n'arrive pas souvent. Même la couleur du plastique blanc diffère. Ci-dessous, sur la photo, nous soulignerons quelques différences visibles.

Différences de base dans les faux

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une différence fondamentale entre les faux et les originaux. Sur l'exemple de Casio G-Shock GA-400.

Laissez Vos Commentaires