Ticklish pour le rire est apparemment rien à redire. Cependant, il y a une chose qui va vous choquer!

Chatouiller est apparemment rien à redire. L'enfant rit et s'amuse, et nous sommes heureux de nous amuser ensemble. Cependant, il y a un fait derrière chatouiller qui va certainement vous choquer. En le connaissant, vous aborderez certainement chatouiller l'enfant d'une manière différente.

La réaction à chatouiller est très intéressante car on dirait que quelqu'un s’amuse. Cependant, il peut en même temps beaucoup souffrir. Les scientifiques prouvent que les spasmes musculaires et le rire sont une réaction défensive du corps. Les chatouilles concernent généralement des endroits très délicats exposés à des attaques. Trop chatouiller un enfant peut donc le faire souffrir bien qu'il ait l'air joyeux. Rappelez-vous que le chatouillement est le résultat d'une irritation des terminaisons nerveuses. Une fois que chatouiller a été utilisé comme une des tortures, cela devrait vous donner matière à réflexion. C'est pourquoi un parent ne peut souvent pas sentir quand chatouiller cesse d'être amusant. Si l'enfant pleure, cela signifie que nous avons traversé la frontière il y a longtemps.

Par conséquent, si un enfant vous demande d’arrêter, nous nous arrêtons immédiatement. Ne chatouillons pas l'enfant trop et trop longtemps, comme nous ne le souhaiterions pas.

Laissez Vos Commentaires