Les 4 plats japonais les plus délicieux

La cuisine japonaise est considérée comme l'une des plus saines du monde. Pendant des années, les Japonais ont façonné le goût unique et les recettes originales qui ont gagné en popularité dans le monde entier. Jetons un coup d'œil à l'un des plats japonais les plus caractéristiques, tels que les sushis, les ramen, la tempura ou le soba.

Sushi - Carte de visite japonaise

Le sushi est connu dans le monde entier. Les restaurants qui servent ce plat directement du pays du cerisier fleuri se trouvent dans presque tous les coins du monde. La délicatesse japonaise conquiert le cœur des amateurs de plats orientaux et le nombre de maîtres de sushi augmente - de nombreux chefs veulent atteindre le meilleur niveau possible dans la préparation d'un plat populaire japonais. Le sushi se compose de poisson cru, de fruits de mer, de légumes et de riz, le tout enveloppé dans des feuilles d’algues. La technique est très importante dans la préparation du sushi - c'est pourquoi tout le monde ne peut pas le préparer correctement.

Ramen - soupe traditionnelle japonaise

Un autre plat japonais populaire est ramen - une soupe traditionnelle, à base de bouillon de viande, rappelant le bouillon polonais, mais plus aromatique. Le bouillon est varié avec l'ajout de légumes, de viande ou de poisson et de fruits de mer. Le secret des ramen, cependant, réside dans les pâtes uniques à base de farine de blé - beaucoup plus souples que les pâtes traditionnelles. Le goût de ramen peut également être trouvé dans les soupes instantanées populaires. Parmi eux se trouvent les soupes Oyakata - une pâte délicate et un goût inspiré de la tradition japonaise signifie que nous pouvons passer à la cuisine monde du pays des fleurs de cerisier. Vous pouvez en savoir plus sur les ramen dans ce article.

Tempura - un plat japonais populaire

Un autre plat populaire que nous connaissons dans la cuisine japonaise est le tempura, Des ingrédients sélectionnés, comme des fruits de mer ou des légumes, frits dans une pâte délicate et croustillante à l’huile profonde. L’excellent goût du tempura est dû à la pâte - les Japonais ont su maîtriser sa préparation. Pour profiter de la vraie tempura, les touristes du monde entier viennent au Japon.

Soba - une pâte caractéristique

Il jouit d'une égale popularité soba - pâtes fines à base de farine de sarrasin, servi chaud et froid. Les pâtes sont servies dans des soupes et en tant que plat indépendant, enrichi de viande, de fruits de mer ou de légumes. Le goût et la forme caractéristiques des pâtes ont fait leur popularité dans le monde entier.

Cuisine japonaise exceptionnelle

La cuisine japonaise est très populaire. Il existe de nombreux plats typiques du pays des fleurs de cerisier, mais le plus souvent les amateurs de cuisine orientale raffolent des sushis, des ramen, des pâtes japonaises ou du tempura.

Voulez-vous approfondir vos connaissances sur le Japon? Vous pouvez en savoir plus sur la cuisine japonaise sur Oyakata.com.pl, dans la section Livre du Maître.

Laissez Vos Commentaires