Des études récentes confirment que les cigarettes électroniques peuvent entraîner une maladie pulmonaire incurable!

Les cigarettes électroniques sont devenues une alternative saine aux cigarettes ordinaires. Ils limitent le goudron, que nous respirons avec la fumée de tabac, ce qui signifie que nous n’avons pas à arrêter de fumer si nous voulons prendre soin de notre santé. Il s'avère que c'est complètement différent.

La Harvard School of Public Health a enquêté sur la question des cigarettes électroniques et a abouti à des conclusions choquantes. Selon les recherches, 75% des cigarettes électroniques contiennent du diacétyle, qui peut provoquer des maladies respiratoires incurables.

photo aol.com

Cette maladie est communément appelée "poumon de pop-corn". Il s’agit d’une maladie pulmonaire invalidante et irréversible. Il provoque la cicatrisation des petits follicules qui constituent les poumons et entraîne un essoufflement et une toux excessive. Cela ressemble aux personnes souffrant de maladie pulmonaire obstructive chronique.

L'auteur de la recherche, Joseph Allen, examinant 51 différentes cigarettes électroniques aromatisées, a conclu qu'au moins un tiers d'entre elles contiennent des toxines dangereuses telles que le diacétyle et les acétoïnes. Le premier est utilisé dans de nombreuses autres saveurs, en plus du goût de beurre du maïs soufflé, et s’ajoute aux arômes de fruits ou d’alcool. Ceci est particulièrement inquiétant, car les cigarettes électroniques aux fruits sont positionnées sur le marché comme quelque chose de cool, que les jeunes recherchent sans la supervision d'un adulte, bien qu'ils ne puissent pas les acheter officiellement, nous savons à quoi ressemble la vie.

Le problème est que les cigarettes électroniques sont une invention relativement nouvelle. Bien que la fumée du tabac soit testée depuis de nombreuses années et que nous en sachions beaucoup, la cigarette électronique est nouvelle. C’est pourquoi j’espère que ce ne seront pas les seuls rapports dont nous entendrons parler dans un proche avenir.

Laissez Vos Commentaires