5 idées de mini arbres de Noël décoratifs que vous ferez pour Noël

Cette fois, nous vous présenterons 5 idées de mini arbres de Noël que vous fabriquerez vous-même. Ils peuvent être une très belle décoration de Noël qui repose sur votre étagère ou votre commode :) Voir les idées!

1. Sapin de Noël 3D en laine

Un cône de papier suffit. Vous pouvez trouver comment le fabriquer ici, ainsi que de la colle et du fil coloré. Nous devons faire tremper le fil dans de la colle, puis envelopper le cône avec. Lorsque la colle sèche, retirez le sapin de Noël du cône et fixez les décorations :) N’est-ce pas cool?

2. Sapin de Noël fait de tuyaux en PVC

J'ai trouvé l'idée sur curbly.com et je l'ai immédiatement appréciée. Plusieurs tubes de différents diamètres ont été utilisés pour le préparer. Nous les coupons à la même longueur et rectifions les bords. Ensuite, il est plus facile de dessiner une forme de pyramide sur un carton bristol et d’arranger les tubes pour les adapter au contour. Nous les collons avec de la colle chaude sur les bords en contact. Cependant, le véritable charme est ajouté par les éléments que nous mettons à l'intérieur.

3. arbre de Noël avec des cônes

Nous devrons faire un cône de carton dur. Comme matériau de construction principal, nous utilisons des cônes que nous pouvons bien sûr trouver gratuitement :) Nous les fixons avec de la colle chaude.

4. arbre de Noël de cuillères

Encore une fois, nous aurons besoin d'un cône. Maintenant, cependant, nous allons utiliser des cuillères à thé, que nous peindrons ensuite avec un peu de couleur pour aérosol :)

5. Arbre de Noël avec des boules

L'idée est très simple car il ne s'agit que de boules collées. Cependant, cette idée a quelque chose d’intriguant. C'est vraiment très cool.

Laissez Vos Commentaires