Comment décorer la chambre d'un enfant?

En prévision de l’arrivée d’un nouveau membre de la famille, je cherchais de l’inspiration et des informations sur Internet pour organiser une chambre pour le plus jeune des membres de la famille. Aujourd'hui, le petit Hansel a déjà 5 mois et réside joyeusement dans sa chambre. Je voudrais vous y inviter aujourd'hui.

Petit, grand bonheur est une grosse dépense, surtout au tout début vous avez besoin de beaucoup de choses différentes pour garantir à notre trésor la nécessité de la vie quotidienne.

Nous avons 9 mois pour terminer et aménager la salle, mais je vous conseille vivement de ne pas la quitter à la dernière minute. Les dépenses planifiées pour une période plus longue ne seront pas gênées par un tel budget familial. En fin de grossesse, lorsque votre bébé est lourd, il vous suffit d'attendre.

La pièce resta longtemps vide. C'était seulement peint en blanc et avait un but prédéterminé - enfantin… Même, j'ai honte de l'avouer, il y avait une petite pièce, mais finalement, le moment tant attendu est arrivé quand tout a été arrangé!

Pour une description détaillée et une layette spécialement conçue pour un bébé en PDF, je vous invite au blog après avoir cliqué sur la source.

Laissez Vos Commentaires